Nathalie Man est autrice, poétesse et street-artiste française.

En 2013, je commence à afficher dans les rues de Paris ses « Poèmes de rue ».

De septembre à décembre 2014, elle monte une exposition itinérante autour de ce travail d’intervention urbaine (street-art).  L’exposition a lieu à la Bibliothèque Fessart (75019 Paris), chez Des Étendues (rue de la Villette, 19e) et à l’atelier des Xérographes (rue Cavé, 18e) pendant la « Fête des Vendanges » (le programme).

Elle mène des ateliers d’écriture au Centre Socioculturel de Belleville (2014/15), elle participe au festival d’été 2015 place Henri Fiszbin, les enfants ont collé leurs poèmes sur les murs de la place. Elle mène un atelier d’écriture pour le festival « Constellation poétique » dans le cadre de « Magic Barbès » au Centre FGO- Barbara.

De 2013 à 2015, elle finalise un projet poétique intitulé « Perceptions », elle commence l’écriture d’un premier roman (écriture en résidence). Elle travaille sous contraintes via des exercices oulipiens (Chutez!). J’écris les « Variations Takemitsu de Nathalie Man » pour la Radio Parfaite de David Christoffel, diffusées pendant le Printemps des Arts de Montecarlo (2016).

Suite à son séjour à Montevideo (Uruguay) à l’automne 2016, elle se lance dans l’écriture d’un carnet de voyage. Il circule dans les mains d’éditeurs.

Elle mène en collaboration avec le Musée d’Aquitaine et l’Association des Centres d’animation de Bordeaux (ACAQB) le projet « Gloire à nos souvenirs » sur la transmission intergénérationnelle de la mémoire de janvier à septembre 2017. La restitution a lieu pendant les Journées Européennes du Patrimoine les 16 et 17 septembre 2017 à Bordeaux. Un catalogue de l’exposition est en vente au Musée.