
Fête de clôture
Co-organisé avec le collectif du Grand Saint-Michel
On la voit de partout, elle est le symbole du quartier : la Flèche Saint-Michel a été restaurée, les barrières sont tombées et nous avons envie de la fêter comme il se doit ! Avec l’association des commerçants du Grand Saint-Michel, nous avons concocté une soirée explosive, avec musique live et bonne ambiance garantie !
18h INAUGURATION OFFICIELLE DE LA FLÈCHE SAINT-MICHEL PAR LA VILLE DE BORDEAUX.
Cette inauguration sera suivie d’un concert de carillons et des visites en accès libre du monument.
19h EMMAFLEURS & FRANCK LEYMERÉGIE (percussions)
Artiste franco-mexicaine, Emmafleurs ne mêle pas ses origines, elle les met face à face. Entre guitare, piano, percussions et textures électroniques, sa pop transatlantique dessine un pont fantasmé entre l’Europe et l’Amérique latine.
20h30 QAIRO
Sur scène, musique et danse incarnent une fusion de saveurs balkaniques, de rythmes de flamenco, de traditions turques, ponctuée de sonorités électro. Deborah “La Caramelita”, danseuse d’origine indienne, souligne avec fougue ce mélange d’épices musicales.
22h30 RAS EL HANOUT
Le trio puise dans le vaste répertoire des mélodies arabes populaires pour le fusionner avec une énergie électro brute. Un mélange de feu, d’étoiles et d’or pour clôturer la soirée en beauté.

Quelques infos en +
Cette soirée est co-organisée avec le collectif Grand Saint-Michel, l’association de commerçants du quartier Saint-Michel.
Mentions
En partenariat avec le collectif du Grand Saint-Michel et la Ville de Bordeaux.
Concert de Qairo en co-réalisation avec l’OARA, l’Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine.
Crédit illustration : Léna Labarussias
Infos pratiques
✔ Samedi 13 juin
⏲︎ 18h
⏱︎ 6h
⚑ Place Saint-Michel
✱ Gratuit / Bar sur place, restauration tout autour !
Tout public

